Avocat d'affaires : une priorité l'international

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8345275ff69e200e550632ef78833

Listed below are links to weblogs that reference Avocat d'affaires : une priorité l'international:

Avec l'internationisaliation des échanges commerciaux, la profession d'avocat d'affaires doit s'adapter aux besoins de ses clients français ou étrangers.

A l'instar de nombre de mes confrères, ma langue de travail n'est plus uniquement le français, mais aussi l'anglais et l'espagnol.

Drapeau_espagne_1Après quelques jours à Londres cette semaine, je serai le 1er décembre à Madrid pour participer à un séminaire franco espagnol sur le thème suivant "France Espagne un partenariat privilégié : vendre et distribuer en France et en Espagne", organisé par l'ACE (association des Avocats Conseils d'Entreprises) et le Foro de Juristas de Empresa. J'interviendrai sur le thème "le contrat d'agence franco-espagnol".

Vous trouverez le programme et le formulaire d'inscription ici.

Commentaires

J'assisterai également à cette conférence qui me semble très intéréssant tant par la qualité de son programme que par celle de ses paritcipants.

Rédigé par : NPC | 10 nov 2006 13:59:59

Tout comme Maître Perez Cartier qui était à vos côtés à Londres et qui le sera également à Madrid. (http://www.avocat.typepad.com/)

Bon Séminaire, donnez-nous vos impressions à votre retour. Merci et bon voyage.

ESion

Rédigé par : Eve | 21 nov 2006 21:41:34

Intentaré pasar a veros un momento el viernes. A ver si nos podemos organizar una cena con Jacques et Marie, para hablar de negocios. De todas maneras, señorita Perez Cartier, nos vemos el sábado para la boda más Jet Set del año! Estará zizou ahí.

Un beso a los 2. Y hasta pronto!

Rédigé par : Kate Leibowitz | 22 nov 2006 00:31:04

Quel dommage que vous ne nous fassiez pas part de vos impressions sur le sujet ou sur le séminaire¡

Rédigé par : CHARTON | 2 jan 2007 11:12:35

Chers Consoeurs et confrères,
Par la présente, je viens auprès de vous, solliciter un partenariat pour faire face aux grands chantiers qui devront naître très prochainement en Afrique et plus particulièrement au Cameroun.
En effet, nous avons besoin de nombreuses expertises. Il faut bâtir des cabinets véritablement forts et aux capacités diversifiées. Il nous faut des structures capables de concourir avec d’autres, de même niveau dans le monde.
Nous devons être capables de jouer un rôle majeur dans certaines évaluations techniques de notre domaine dans le cadre des chantiers comme Lom Pangar, Menvé élé et l’extension de Alucam où les grands groupes internationaux, faute d’une expertise locale organisée, viennent tout rafler.
Très cordialement,
Sylvestre SOHAING NEIM
Avocat
www.snconseils.com

Rédigé par : SOHAING NEIM SYLVESTRE | 16 fév 2007 15:54:38

Une structuration claire est indispensable afin qu’un blog reste vraiment prisé par la plupart des internautes. Cette problématique a été parfaitement abordée ici, bravo.

Rédigé par : Avocat par téléphone | 5 jan 2013 19:29:05

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.