Sur les traces de l'auteur

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8345275ff69e200e550632f788833

Listed below are links to weblogs that reference Sur les traces de l'auteur:

Biographie d'Olivier Sanviti : Avocat au Barreau de Paris Docteur en Droit Domaines d'intervention : Conseil, assistance et représentation en droit des affaires et droit des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC), tant au plan national qu’international (anglais et espagnol). Formation : Docteur en Droit privé (sujet de thèse : le prix dans les contrats de cession et de souscription d'actions), DESS de juriste d'affaires international, Diplômé de l'ESCP-EAP (Paris et Oxford), Diplômé de l'Université de Reading (Grande-Bretagne). Associations - Groupes : Président fondateur d'Avocats Foot, Co-animateur des mercredi de la création (Club d'entrepreneurs de l'ESCP Europe) et VP du groupe entrepreneurs, Membre de CEO Bloggers' Club, Centres d'intérêt : NTIC, blogs, blawgs, entreprenariat, tennis, squash, golf et football. Contact : 22, rue du Général Foy - 75008 Paris Tél. : +33 1 56 68 88 90 - Fax. : +33 1 56 68 88 91 Adresse e-mail : osanviti@yahoo.fr Skype : osanviti

Commentaires

salut
t as vu mon blog
j ai du passage
normal j y suis en photo
a+
alain

Rédigé par : alain | 18 fév 2005 06:04:04

d'ailleurs il faut bien admettre que l'auteur pixellise sur la photo :/
il serait probablement opportun de redimensionner l'image, le format 1024*1536 etant peut etre un peu grand.
enfin ce que j'en dis ... size doesn't matter ... et cela de toute façon n'influe en rien sur l'interet du blog en question :)

bon droit tout le monde

Rédigé par : Scoub | 25 fév 2005 10:57:57

Salut
Cher Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance de bien vouloir étudier ma demande la suivante:
Je suis Hamdouni Imed de nationalité Tunisienne, titulaire d'un diplôme de technicien en microélectronique est chercheur dans le domaine de l'accidentologie et la sécurité routière.En effet, et après des années de recherche, j'ai inventé un système de sécurité permettant de limiter les accidents sur les routes.Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de faire présenter mon projet a plusieurs constructeurs automobiles en Europe ainsi que diverses associations, parmi lesquels plusieurs ont montre une reconnaissance de l'originalité du projet. Désormais, d'autres plates formes ont profit�� illégalement du projet pour l'exploiter dans leur cycle de production du secteur automobile. En réaction, j'ai envoyé a la Présidence de la République Française un E-mail explicatif daté du 28/07/2005 et j'ai reçu un réponse pour le 08/08/2005 sous ref SCP/3/W053826 m'indiquant le nécessité de présenter ma demande au consulat de France a Tunis. J'ai déposé mon dossier à l'ambassade Française pour le 3/10/2005 et jusqu'au présent je n'ai pas reçu une réponse, même un récépissé de dépôt de dossier. Le 13/03/2007 j’ai contacter l’ambassade de France a Tunis ils me demande de suivi ce problème avec la justice Française par ailleurs j’ai pas même des moyens de contacter un avocat en France.
Aujourd’hui j’ai inventé un nouveau système et j’ai peur même de déclarer a ce dernier .
Pour cela, je vous prie, Monsieur de croire a ma sincère volonté de suivie ce sujet , et de m'indiquer s'il vous plais quelle procédure a suivre pour garantir un maximum de chance pour résoudre mon problème c'est mon souhait le plus vif car j'ai d'autres projets a réalisé dans ce domaine (la sécurité routière). Tous mes confiances a vous de me donne une aide spécifique dans ce sujet.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer Monsieur, toutes mes expressions de respect et de gratitudes.
E-mail: hamdouniimed@voila.fr

Rédigé par : hamdouni | 24 fév 2008 01:43:53

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.